Chouette ton look

L'image de soi sur le bout des doigts.

Rouge automatique (Numéro 100) « APRES L’ONDEE » Guerlain

Description des photos : i

Catégorie

maquillage (Rouge à lèvres )

Propriétés

Rouge Automatique est le it lipstick hydratant et longue tenue. Il associe à l’éclat d’un pigment cristal, la luminosité des couleurs et une texture fine et sensuelle. Il glisse sur les lèvres comme une seconde peau, se décline en 25 teintes modernes.

Caracteristiques

  • Conditionnement

    Inspiré du légendaire Rouge Automatique de 1936, il est lové dans un écrin bijou, un fourreau or qui se referme en un seul geste. » Tube avec son petit bouton poussoir sur le côté siglé discrètement du G de la marque, astucieux car fini le bouchon égaré.
  • Colorie

    Numéro 100 Rose très pâle, proche du bois de rose (c’est une teinte très naturelle et discrète).
  • Odeur

    très légère : poudrée vanillée avec un fond de fève tonka comme pour le parfum Après l'Ondée
  • Quantité

    3.5 g
  • Forme

    tube rectangle dans la longueur et carré dans son épaisseur, avec un bouton poussoir sur un des côté du tube activant une petite trappe coulissante pour ouvrir ou fermer.
  • Matière

    Mélange de plastique et métal or
  • Texture

    : Non grasse ni collante, laisse un film très fin hydratant sur les lèvres, pénètre rapidement. C’est vraiment une texture agréable et confortable très légère : poudrée vanillée avec un fond de fève tonka comme pour le parfum Après l'Ondée
  • Composition

    matières premières de synthèse (Huiles sensorielles, résines, pigments de cristal)

Utilisation

à appliquer directement sur les lèvres. Très facile d’utilisation grâce à son système d’ouverture. Il peut s’ouvrir, s’appliquer et se fermer d’une main. Attention ! Lorsque vous l’appliquez, restez vigilante à ne pas en mettre sur les dents… Ce serait dommage de gâcher votre beaux sourire.

Efficacité

Très confortable, il hydrate vraiment bien, avec une bonne tenue. Ses cristaux et sa transparence lui donnent respectivement le côté brillant sans pour autant avoir de vilaines traces blanches.

Les plus

Hydrate, bonne tenue, très pratique à utiliser.

Les mois

NA

Mon avis

JE VALIDE ! +++ C’est un coup de cœur ! Pour ma part, depuis que je l’ai acheté, il ne quitte plus mon sac. Etant simple d’utilisation et facile à mettre en toutes circonstances, c’est le must have.

Auteur du test

Priscilla Dauriac