Chouette ton look

L'image de soi sur le bout des doigts.

Les articles sur le maquillage.

Comment bien appliquer son fond de teint ?

On y est ! La texture parfaite a été dénichée et une fois la bonne teinte choisie, tout le secret d’un teint parfait réside dans l'application du produit.

Maintenant passont à la pratique.

COMMENT BIEN APPLIQUER SON FOND DE TEINT ?

Ici encore nous avons plusieurs choix, pour les textures fluides, compacte, crème ou huileuses.

A : Aux doigts

Comment choisir la couleur de son fond de teint.

Trouver la bonne couleur de fond de teint est une étape aussi importante que choisir la formule ou la texture de son produit. Selon tout maquilleur qui se respecte, pour un effet seconde peau, la nuance du fond de teint doit être aussi proche que possible de la couleur naturelle de la peau".

Le fond de teint, secret d’un maquillage réussi

Ça y est, nous avons fait le tour des bons gestes à adopter « avant/après » le maquillage. Il était important de faire un petit récap car ce sont des étapes primordiales pour le bien-être de notre peau.

On peut maintenant passer à la suite.

Donc, me revoilà pour la première grande partie consacrée à l’apprentissage des éléments utiles et nécessaires au choix du meilleur fond de teint pour sa peau.

Un chouette teint frais, zéro defaut.

Hello tout le monde. Je suis bien contente de vous revenir avec cet article qui sera publié en plusieurs parties tellement j’ai de choses à vous dire. Cela fait un bon bout de temps qu’il mijote. J’attendais de réunir tous les éléments précis dont je veux vous faire part. Il s’adressera une fois encore aux femmes, je suis désolée messieurs mais bientôt arriveront sur le site des articles qui vous seront également destinés. Alors voilà mesdames, dans ces prochains postes, nous allons nous pencher sur les meilleures façons de se faire un joli teint « zéro défaut ! » grâce notamment au maquillage mais pas seulement…