Chouette ton look

L'image de soi sur le bout des doigts.

Eye Lips Face, se maquiller à petit prix !

Description des photos : iEye Lips Face

Voici un article écrit par Pauline rédactrice du blog what color is it. Elle nous fait l'honneur de partager avec nous une de ses trouvailles bien utile.

 

Bonjour,

L’équipe de Chouette ton Look m’a gentiment proposé d’écrire de temps en temps une petite chronique pour le site et j’ai trouvé l’idée sympathique, alors me voici ! Je ne savais honnêtement pas trop par où commencer : qu’est-ce qui pourrait vous intéresser ? Vous plaire , Vous motiver ? J’ai fini par me décider en recevant ma commande passée sur le site Eye Lips Face l’autre jour. Je vais vous en parler ! Entrons directement dans le vif du sujet :

 

Eye Lips Face est un site internet sur lequel on peut commander du maquillage. Il existe une version belge mais aussi une version française, pour les intéressées. On y trouve de tout : ombres à paupières, rouges à lèvres, vernis, mais aussi des soins, des accessoires et j’en passe ! Et tout ceci à petits prix : un set de pinceaux à 18 euros, un fixateur de maquillage à 4 euros, des palettes de maquillage plutôt bien fournies à 16 euros, un taille-crayon à 1,50 euros… Bref, quand on débute, on ne veut pas investir des sommes pharamineuses (et on a bien raison) et ce site propose des produits de bonne qualité pour une bouchée de pain : pourquoi s’en priver ?

 

Petit bémol pour la pigmentation des ombres à paupières. Je ne les ai jamais testées moi-même, mais de nombreuses clientes disent que les ombres ne sont pas assez pigmentées.

 

En revanche, les pinceaux sont très bien, le désinfectant pour pinceaux sent très bon et fait son job, le taille-crayon ne casse pas les mines… Bref, je suis contente ! On peut payer par Bancontact, Visa ou Mastercard, la carte de crédit n’est pas obligatoire, et la livraison est plutôt rapide !

 

Niveau accessibilité, j’ai testé les sites belges et français avec la synthèse vocale VoiceOver et je les ai trouvés accessibles. Il y a donc vraiment moyen de vous faire une opinion par vous-même ! N’hésitez pas à nous la transmettre, votre opinion : la curiosité n’est pas un vilain défaut.

 

A bientôt !

Pauline.